Conférence Hommage à Pierre Fouché médiathèque J.S. Pons - Ille sur Têt - vendredi 29 septembre à 18h

Affiche conf fouche

Au cœur d’Ille-sur-Têt, une rue arbore une plaque bleue émaillée particulièrement bavarde.

A l’occasion du cinquantenaire de la mort de ce grand romaniste, sa ville natale lui rendra hommage

En présence de Michèle Fouché, sa petite fille

Diaporama « Vie et œuvre de Pierre Fouché » par M. Adroher, « Pierre Fouché i l’obra del cançoner popular de Catalunya » par M. Berthelot, A. Lerat, G. Xerri, Projection du film de l’inauguration de la rue Pierre Fouché en 1968 « El carrer Pierre Fouché » par J. Parilla et M. Adroher.

Cette manifestation se déroulera dans le cadre de la Setmana Catalana organisée par les Amis du Vieil Ille, els Amics de la Casa Samso et els Amics Sardanista.

Vendredi 29 septembre 18h - Médiathèque J.S. Pons - Ille sur Têt